R. HAMER |
The Old English Elegies: A Critical Edition and Genre Study, by Anne L. Klinck |
|
63/1, p. 123 |
ELISABETH SCHULZE-BUSACKER |
Nadine Henrard, Le Théâtre religieux médiéval en langue d'oc, Bibliothèque de la Faculté de Philosophie et Lettres de l'Université de Liège, Fascicule 273 |
|
73/1, p. 142 |
A.V.C. Schmidt |
John Chamberlin, Medieval Arts Doctrines on Ambiguity and their Place in Langland's Poetics |
|
71/1, p. 143 |
Linda M. Paterson |
La Culture populaire au moyen âge, Etudes presentees au quatrième colloque de l'Institut d'études médiévales de l'Université de Montréal, 2-3 avril, 1977, by P. Buglioni |
|
52/1, p. 157 |
J.F. Matthews |
Orose et ses Idées, by B. Lacroix |
|
36/2, p. 168 |
Thomas D. Hill |
Bible et Civilization Anglaise: Naissance d'une tradition (Ancien Testament), (Publications de la Sorbonne Littératures 6, Études Anglaises 54), by Micheline M. Larès |
|
46/2, p. 292 |
DAVID THOMSON |
The Grammar Schools of Medieval England: A. F. Leach in Historiographical Perspective, by John N. Miner |
|
60/2, p. 308 |
IVANA DJORDJEVIĆ |
Tim William Machan, English in the Middle Ages |
|
73/2, p. 330 |
FRANCIS GINGRAS |
Karin Ueltschi, La 'Mesnie Hellequin' en conte et en rime: Mémoire mythique et poétique de la recomposition |
|
78/2, p. 349 |